• Play time - Instant de jouer

    Play time - l'instant de jouer

    Je travaille beaucoup ces derniers jours et je suis épatée à chaque fois que je termine une création de ce que je suis parvenue à faire !

    Et puis quelques instants plus tard je me dis "je peux faire mieux, encore mieux !" et je continue à faire de mon mieux. Ce qu'il y a de bien, c'est que je vois mes propres progrès ahah, alors ça m'encourage ! Mais si vous aimez ce que je fais et que vous avez envie de m'encourager aussi, n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire, un petit "j'aime" sur ma page facebook, à partager mon travail =) ça me ferait très plaisir =) Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer =)

    Ce soir, c'est une aquarelle format A4, réalisée aux crayons aquarelle (pour le fond principalement), aux feutres aquarellables (pas spécialement prévus pour ça mais qui s'y prêtent bien - notamment pour le t-shirt, le coeur, l'ours et les cheveux) et des feutres à l'encre permanente (pour la peau, la jupe, et les détails). Si vous voulez plus de détails sur mon matériel (pour cette réalisation ou une autre) je vous invite à me laisser un petit commentaire ou un message via le formulaire de contact =)

    Puissiez-vous faire de jolis rêves

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Coucher de soleil...et l'oragePoussière de fée - blanc sur noir »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :